Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aromaddict
Aromaddict
  • Pourquoi fabriquer sa cosmétique à la maison ? Envie de naturel ou simple loisir créatif : nous sommes de plus en plus nombreuses à vouloir fabriquer nous mêmes nos cosmétiques. Bienvenue dans l’univers de la cosmétique saine et pas chère…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 376
20 février 2013

Shampooing solide pour cheveux gras au Rhassoul my cosmetik

Shampooing solide pour cheveux gras au Rhassoul my cosmetik

barre rasoul

avis: Pratique, efficace aux huiles essentielles de pamplemousse, ce shampooing est un véritable soin régulateur pour les cheveux. Riche en Rhassoul il purifie et contrôle la production de sébum des cuirs chevelus ayant tendance à graisser rapidement. l’huile de jojoba adoucit la fibre capillaire et redonne à vos cheveux leurs reflets naturels un parfum frais aux notes d’agrumes.
Très heureuse de ma 1er expérience du shampooing barre javé peur que mes cheveux soient de la paille de qui n'est pas du tout le cas, j'ai passé ensuite une crème après shampooing mes cheveux sont doux et brillants.

 

cosmetique-maison-101

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je testerais bien cette recette, mais en mettant du shikakai a la place du rhassoul car mes cheveux le supportent mal. moi qui cherchais une recette de shampoing solide!!! :)
A
je fais un soin juste après et pas de prob mes cheveux sont tout doux et brillant c Nickel pour moi
L
Bonjour! <br /> <br /> J'avais acheté ce qu'il faut pour le faire, mais finalement je n'ai pas osé le faire parce que le rhassoul assèche à force, et que le SCS n'est pas le plus doux des tensioactifs. Mais tant mieux s'il te plaît =)
Publicité